En exclusivité et ce jour uniquement, un drone bien équipé à moins de 80 euros

Très bonne nouvelle pour tous les amateurs de drones et les cinéastes amateurs, car aujourd’hui seulement, une promotion démentielle est appliquée à un produit high-tech. C’est Darty qui fait profiter à ses clients de cette offre promotionnelle démentielle en cette période de Black Friday. Si vous comptiez acheter un drone pour Noël, c’est le moment de sortir votre porte-monnaie !

Offre promotionnelle sur le drone Vision 410 FPV par Darty

Si vous étiez à la recherche d’un cadeau high tech à offrir pour Noël, vous êtes plutôt bien tombé ! Quelle chance de prendre connaissance de cette offre promotionnelle de Darty à quelques jours des fêtes de Noël. Ce sont vos proches fans de technologies qui seront ravis de recevoir un tel drone en cadeau. Une chose est sûre, vous ne ferez pas de déçus cette année encore. 

Agréable à piloter, ce drone s’avère être particulièrement efficace. Car, avec sa caméra HD de 1080p, le modèle Vision 410 FPV représente une solution très qualitative pour son prix. En effet, ce drone de la marque MiDrone est actuellement affiché en dessous de 80 euros. Pour un tel drone, il est vraiment très rare de voir de telles promotions appliquées, même pour un Black Friday. 

Et c’est en grande partie pour célébrer le Black Friday que Darty a voulu rendre ce drone accessible. Pour permettre à tous ceux qui comptaient offrir un drone qualitatif à Noël, de ne pas se ruiner en achetant un drone plus cher que de raison. Ce drone hyper agréable et simple à contrôler est compatible avec les smartphones Android et iOS.

À noter que ce drone MiDrone Vision 410 FPV, affiché au prix de 79,99 euros seulement, est contrôlable depuis un appareil mobile directement, ce qui s’avère être plutôt pratique pour piloter son drone dans n’importe quelle circonstance. Prenez aussi compte des 15 euros offerts pour 150 euros d’achat à Darty en utilisant le code promo “DARTY15”. Qui sait, ça pourrait en aider certains pour offrir des cadeaux de Noël.

Le drone Vision 410 FPV plus en détails

Nous l’avons déjà répété plusieurs fois, mais il est important que vous compreniez que ce drone est vraiment simple à piloter, même pour les plus inexpérimentés. Et ce, malgré les multiples fonctionnalités ergonomiques, sa caméra et les deux vitesses utilisables. Il faut dire que ce drone de chez MiDrone bénéficie d’une technologie assez rare et utile pour être précisée.

Il s’agit de systèmes d’auto-décollage et d’auto-atterrissage. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de vous soucier d’abîmer votre drone au moment de devoir décoller ou atterrir. Et, une fois que vous êtes en vol, sachez que ce drone dispose aussi d’un dispositif de maintien de l’altitude. Ce qui rend le pilotage d’autant plus simple et agréable.

Une télécommande est incluse et il est possible de contrôler ce drone jusqu’à 50 mètres. La batterie offre 15 minutes de vol et vous pourrez découvrir tout le reste des fonctionnalités de ce drone en téléchargeant l’application MiDrone sur votre smartphone.

Article précédentL’entreprise XSun conçoit des drones en phase avec l’environnement
Article suivantFilmé par un drone : L’investissement colossal du site nordique du plateau de Beille en Ariège
Vincent
Passionné de cinéma et de nouvelles technologies, j’ai depuis toujours été fascine par les drones et les nouvelles possibilités qu’ils offrent aux professionnels comme au particulier.