drone DJI Mavic Mini 2 Fly More Combo

Les périodes de noël approchent à grands pas et l’un de vos enfants souhaite avoir un drone comme cadeau de Noël . L’iconique drone DJI Mavic Mini 2 Fly More Combo est actuellement en vente flash à la Fnac avec une réduction de 40 euros grâce à un code promo sur les 500 euros que vous devez débourser pour acheter ce produit. 

Les fonctionnalités du drone DJI Mavic Mini 2 Fly More Combo 

Ce drone est relativement léger, car il ne pèse que 249 grammes et peut être tenu dans une main sans problème. En l’occurrence, il s’agit d’un appareil qui est vraiment simple d’utilisation. Sans compter que ce drone est très facilement supportable en raison de ses dimensions assez réduites. Il s’agit d’un compagnon idéal pour faire des voyages afin de mettre en œuvre une immortalisation des moments qui vous sont chers tout en ayant un encombrement réduit. 

Même si le drone DJI Mavic Mini 2 est un petit calibre, il est vraiment très performant pour son gabarit. Il possède des fonctionnalités intuitives évoluées qui lui permettent de prendre des prises de vue d’une netteté assez incroyable. Ce drone fait donc des photos de grande qualité. Il est doté d’une caméra 12 mégapixels qui permet d’avoir des photos de qualité professionnelle. En raison de la présence des vidéos 4K/ 30 fps et une nacelle mécanique à 3 axes, ce drone possède une qualité d’image très fluide, peu importe le contexte de votre environnement. 

Les vidéos sont enregistrées et peuvent être postées sur les réseaux sociaux en seulement quelques clics. Sans compter que le drone DJI Mavic Mini 2 a une capacité de vol assez longue, car en vertu de sa batterie, il possède une autonomie de presque 30 minutes. Ce drone possède une incroyable résilience dans les environnements un peu difficiles pour le vol. En l’occurrence, il résiste aux vents de niveaux 5 et peut s’élever en altitude jusqu’à 4 000 mètres. 

Quelle est la vente flash disponible sur le drone DJI Mavic Mini 2 Fly More Combo ? 

Ce code promo disponible sur le site de la Fnac permet de faire passer le prix de cet appareil de 500 euros à 460 euros. En effet, l’e-commerçant la FNAC confère cette promotion à tous ceux qui possèdent la carte fidélité Fnac +. Si vous êtes membre, il est possible de bénéficier de 20 euros de remise tous les 200 euros d’achat. Cette promotion s’incarne par le code promo Fnac FLOCON. Il est donc possible d’économiser 40 euros pour procéder à l’achat de ce drone intelligent. 

Celle-ci est encore disponible dans les limites des stocks. La carte Fnac + est disponible à partir de 10 € par an pour la première année. Sans compter que vous pouvez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Il s’agit donc d’une vente flash qui en vaut la chandelle, car elle permet vraiment de faire pas mal d’économies sur ce drone. Presque 10 % de réduction immédiate sur ce drone.

Article précédentUn pilote de drone professionnel est verbalisé suite au survol de Crépy-en-Valois
Article suivantVal d’Oise : des drones localisent les déperditions de chaleur de plusieurs communes
Vincent
Passionné de cinéma et de nouvelles technologies, j’ai depuis toujours été fascine par les drones et les nouvelles possibilités qu’ils offrent aux professionnels comme au particulier.