Un drone sur le site de la fnac à moins de 80 euros !

Envie de vous offrir un drone à petit prix pour Noël ? Alors, n’attendez plus, car il est temps pour vous de mettre fin à cette inlassable attente en allant sur le site de la FNAC qui propose un drone à moins de 80 euros. L’heureux élu est le drone Wifi Midrone Vision 410 FPV Noir disponible en ce moment sur le site de la Fnac pour la modique somme de 79,99 €. 

Quelle est l’offre sur le site de la Fnac de ce drone ? 

En ce moment en exclusivité, le site de la Fnac propose un drone pour une valeur d’achat de moins de 80 euros. Il est donc possible de bénéficier de cette affaire de Noël Fnac. Toutefois, cette offre se déroule dans la limite des stocks disponibles. Par conséquent, il faut se dépêcher si vous voulez offrir ce cadeau pour Noël. Pour 79,99 €, c’est vraiment une affaire en or. 

Ce drone jouit d’un mode virtuel assez ludique. En ce sens, si vous pilotez le drone Vision 410 FPV à l’aide de l’application en lien avec, il est possible de faire l’expérience d’un pilotage avec un casque Virtualité réelle. En conséquence, le pilotage de ce drone en mode immersif a tout son sens et procure un vrai plaisir sans compter l’extase qui en découle.  

Quelles sont les caractéristiques de ce drone à moins de 80 euros disponible sur le site de la Fnac ? 

Le drone Wifi Midrone Vision 410 FPV Noir donne la possibilité de pouvoir dessiner le vol auquel vous aspirez. Ainsi, à l’aide de l’écran de votre smartphone, le chemin qu’il emprunte se fera selon vos soins grâce au traçage. Vous avez aussi la possibilité de réaliser des prises aériennes assez incroyables à l’aide d’un processus automatique. Ce dernier permet de déterminer votre chemin grâce à l’application. 

La stabilité de vol est idéale avec ce drone de la Fnac à moins de 80 euros. En effet, vous pouvez bénéficier d’une aide au maintien d’altitude à l’aide d’un système de pression barométrique. Ce dernier est tout le temps présent sur le drone. N’ayez crainte non plus de ne pas savoir comment piloter ce drone, car ce dernier découle et atterrit automatiquement à l’aide d’une simple pression sur une touche de la télécommande livrée avec le drone. En conséquence, l’initiation au pilotage de ce drone est vraiment simplifiée. 

La prise de photo par geste est aussi disponible sur ce drone. En effet, à l’aide d’un simple geste de la main, le drone Wifi Midrone Vision 410 FPV Noir peut prendre une photo ou alors déclencher une vidéo. 

La batterie est facile à changer. En effet, le drone Wifi Midrone Vision 410 FPV Noir est doté d’une batterie Lipo 1 000 mAh amovible. Par conséquent, cette capacité d’autonomie permet d’effectuer des vols d’une durée moyenne de 15 minutes. Puisque ces batteries sont facilement interchangeables, il suffit de vous équiper d’un simple jeu de batterie afin de prolonger au maximum la durée de vol de votre drone. 

Article précédentLe drone DJI Mini 3 révèle des caractéristiques impressionnantes
Article suivantUn drone à moins de 10 euros ?! Est-ce réellement possible ?
Vincent
Passionné de cinéma et de nouvelles technologies, j’ai depuis toujours été fascine par les drones et les nouvelles possibilités qu’ils offrent aux professionnels comme au particulier.